Coordonnateur(trice) à la direction générale

Location : Région de Montréal
Sector : ACTIVITY SECTOR
contract type : Permanent

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Notre partenaire d’affaires, un organisme sans but lucratif venant en aide aux femmes en difficulté, est à la recherche d’un(e) Coordonnateu(trice) qui se rapportera au Conseil d’administration. Le(la) titulaire du poste aura l’entière responsabilité de la gestion et la coordination des dossiers administratifs et opérationnels. Vous êtes reconnu(e) pour votre grande empathie, votre expérience en gestion générale au sein d’un organisme humanitaire venant en aide aux femmes et votre sens inné de l’organisation. Votre grande discrétion et rigueur au travail feront de vous la personne idéale pour ce poste.

POUR VOUS RÉALISER DANS CE POSTE, VOUS DEVEZ :

 

·       Gérer l’ensemble des opérations de l’organisme et des services internes

·         Gérer les ressources financières :  participer à l’élaboration des prévisions budgétaires et en assurer le suivi

·         Faire le suivi des dépenses des revenus et dépenses

·         Préparer les états financiers mensuels présentés au C.A.

·         Gérer les ressources humaines : planification, horaire, formation et dotation

·         Assurer la mise en place des conditions en matière de santé et sécurité au travail

·         Rédiger les politiques et procédures relatives à la gestion de l’organisme

·         Mettre en place le plan d’action annuel

·         Collaborer étroitement avec le conseil d’administration : élaborer de l’ordre du jour, siéger à titre de personne-ressources et rédiger les procès-verbaux

·         Participer à l’ensemble des divers comités

·         Rédaction de divers rapports opérationnels

·         Agir à titre de représentant(e) de l’organisme afin de développer et solidifier divers partenariats avec les gouvernements, agences sociales, tables de concertation et divers médias

·         Agir à titre de responsable des demandes de subventions

 

 

CE DÉFI EST À SAISIR SI VOUS AVEZ :

·         Baccalauréat complété dans un domaine pertinent au poste.

·         Maitrise du français et anglais fonctionnel car clientèle anglophone

·         5 ans minimum d’expérience à titre de gestionnaire dans un environnement communautaire venant en aide aux femmes

·         Connaissance de la comptabilité générale

·         Connaissance de la suite MS-Office et Sage (atout)

·         Connaissance du fonctionnement d’un conseil d’administration dans un organisme à but non lucratif

·         Disponibilité, discrétion et sens inné de la communication

 

 

CE QUE CET EMPLOYEUR VOUS OFFRE:

·         Environnement de travail très humain et axé sur l’entraide

·         Salaire compétitif

·         Horaire travail de 35 heures/semaine, format hybride

·         Régime de retraite et assurance collective

·         Congés de maladie et congés personnels payés

·         Lieu de travail accessible en transport en commun.

 

 

Vous croyez être un candidat étoile ?

Méthodes rapides de mise en candidature :

-     Transmettez-nous votre CV à : hunt.ca, en sélectionnant l’offre d’emploi #   13316. Nous serons immédiatement avisés de votre intérêt.

       

-      Contactez Susie Léveillé à sleveille@sandyou.ca ou par téléphone au 514-842-4691, poste 3010.

-      Gérez vous-même votre dossier candidat : www.portail.hunt.ca

-         S&you est une division de Synergie Hunt International

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chez S&you, nous avons à cœur le développement professionnel de nos candidats. Nous vous guidons vers les emplois les mieux adaptées à vos aspirations et motivations. - Votre développement professionnel, notre passion!

Chaque candidature reçue est analysée avec attention. Dans l’éventualité que vous ne soyez pas retenu pour ce poste-ci, nous évaluerons votre candidature dans le contexte d'un autre poste répondant à des exigences similaires.

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